Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Développement pour smartphone
Archives
11 août 2006

Merci à Twyx

Un skin d'un nouveau genre, utilisant le plugin LCDPlug (créé par Twyx) d'une manière sympa.
Cela ouvre de nouvelle voie pour les skinneur ;-) Voilà le résultat :

capture_mercitwyx
MerciTwyx


















Et en voici un second :

capture_mercitwyx2MerciTwyx2



















Comment obtenir la même chose ? Tout réside dans le "mask" (fichier image disant au plugin quelle partie de l'image montrer ou non). Voici les 2 fichiers "mask" des skins précédemment cités :

heure_mask    heure_mask

Il ne faut pas qu'il y ait 2 fois la même couleur (sauf si vous voulez afficher 2 éléments en même temps).
   

Publicité
Commentaires
L
S'lut,<br /> Tout le plaisir est pour moi ;-)<br /> Ton plugin est très puissant et je pense que des personnes ayant des compétences graphiques élevées, comme TmR ou Djoub par exemple, peuvent encore faire mieux !!!<br /> En tout cas, merci à toi pour ce GRAND plugin ;-)
T
Hello m'sieur,<br /> <br /> je suis content de voir que plusieurs années après la création de ce plugin, il y a encore des mordus plein de bonnes idées qui découvrent de nouvelles possibilités d'affichage!<br /> Excellent!
Développement pour smartphone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité