Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Développement pour smartphone
Archives
4 mars 2006

Version béta de click&skin disponible

ichat Bon, voilà...l'intitulé de ce post ne peut pas être plus clair ;-)

Quelques petites choses toutefois :


  • alert C'est une version béta. Ce qui signifie qu'elle n'est pas aboutie, de nombreux bugs doivent probablement se cacher ici et là. Le soft évoluera sans doute énormément avec le temps. Je déconseille son utilisation par des personnes avec une connaissance limitée de l'informatique en général (pour l'instant).


  • earth L'équipe "traduction" va pouvoir se mettre au travail, pour rappel : anglais, allemand, espagnol. Dans un fichier excel, écriver le mot ou la phrase en français dans une colonne et dans la colonne suivante, en face, la traduction. Merci d'avance.


  • help imfloflo s'occupe du fichier d'aide (si il est toujours disponible), l'idéal serait de le créer en html.


  • a Dans un premier temps, seules les remarques des béta-testeurs, des traducteurs, bref des personnes travaillant sur le fond ou la forme du logiciel, seront prises en compte. Ce n'est pas pour faire du favoritisme, ils ne m'ont pas payé non plus, c'est juste pour centraliser les observations et les remarques. Sinon, je ne pourrais pas m'en sortir.


  • aa Enfin, ce soft, je le répète, s'adresse à un public désireux d'apprendre à créer des skins. Normalement, après avoir compris le fonctionnement et la méthodologie de fabrication d'un skin, vous devriez le désinstaller. Il ne s'agit pas de faire de la quantité, mais de la qualité !


Vous pouvez regarder les captures d'écran que j'ai faites dans l'album photos de Click&Skin2005.

L'historique des modifications, ajouts de fonctions, corrections de bugs sera publié dans ce post, que je mettrais à jour le plus régulièrement possible.

Merci à tous.

logoxp SetupClickAndSkin2005_beta.exe


Publicité
Commentaires
X
Bravo ! ce programme est vraiment excellent, trés agréable et assez simple. J'espere qu'il sera toujours gratuit une fois fini :-) C'est vraiment un bon projet et je te félicite pour le travail que tu as deja fais dans cette version Beta. Malgrés les bugs, il est trés bien fais. Vivement la version finale<br /> <br /> Continue
L
Pour skyvince, il est également possible que ce soit un bug, je vais essayer de regarder çà ;-)<br /> <br /> Merci
L
OK j'ai pris note du bug, merci de participer à l'amélioration du soft ;-)<br /> <br /> Sinon, les seuls softs pour mobile que j'ai développé jusqu'à présent sont: Click&Tweaks, click&Free et celui-ci (tous sont pour les smartphones)
P
Bonjour et bravo pour le travail et la mise à disposition gratuite!!!<br /> ayant bien pris en compte que "click&skin" est tjs en phase de dév. je voudrais vous rapporter ceci :<br /> Lors du changement de position (x,y) d'un plug ce dernier disparait de la prévisualisation (comme s' il glissait derriere un bloc); et ce qu'un seul ou plusieurs plugs soient sélectionnés. Est-ce un bug d'affichage (le code se genere correctement)?<br /> Merci pour votre travail!<br /> P.S. : Est-ce vous qui aviez developpe des softs pour le sagem Myx-5 etc.?
S
bonjour, <br /> j'ai un pb quand je fais mon theme tout est ok sauf les couleurs, enfait sur le logiciel les couleurs sont bien la mais des que je transfere ba il y sont plus en fait ca enregistre pas dans le theme comment faire????
Développement pour smartphone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité